25 juillet 2005

J-7: oulala, c'est très très proche!!

Et bien, on n'a jamais été aussi proche du départ!!
Alors les préparatifs sont en route (ou presque...), mais je suis quand même un peu à la bourre...
J'ai quand même pris contact avec ma marraine suédoise :) qui a l'air ma foi bien sympathique, je sais à peu près où je vais habiter, comment y aller...
En tout cas, je pense avoir bien profité de mon dernier mois en France, avec entre autres :
  • un barbec avec des gens que j'aime beaucoup,
  • un concert des 2be3 avec des fous furieux ;),
  • un peu de temps au bord de la mer (oui oui, c'est bien dans le Nord, ça!! enfin plutôt en Belgique...),
  • un mariage dans un parc d'attractions (!!) ,
  • de la peinture de mur (!!) ,
  • beaucoup de glandage (à Orchies, mais aussi à Nancy, à St-Amand ;) et autres...),
  • un peu de guitare...
En tout cas, à tous ceux que je n'ai pas eu le temps de revoir, je dis: "il reste une semaine", et sinon, ce n'est que partie remise...

Normalement, le prochain message devrait être posté de Suède si tout se passe bien :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la postérité retiendra ta capacité indéniable à poster des photos flous...

Tibal a dit…

d'abord elle sont pas floues, c'est des photos d'art, tu peux pas comprendre :)