07 octobre 2005

cette semaine (1er octobre->maintenant): semaine chargée!!




Samedi
Après le ménage, je vais chercher Newick (encore un mineur...) qui débarque à Stockholm ce soir, et que j'heberge quelques temps... ce veinard est encore en vacances jusqu'à fin octobre... Puis on se fait des fajitas (c'est mexicain,je crois....) avec Régis et lui, puis on s'explose le ventre à la glace vanille + chocolat chaud et chanilly... rien de tel qu'un régime équilbré pour se préparer à une soirée de folie... Puis c'est parti (voire même party ho ho ho...ou pas) pour une soirée glandage à Lappis... au programme: corridor parties dans plusieurs batiments, nous errons donc de l'un à l'autre, accompagnés également de Mike. Petite session de Singstar dans un des étages... (Rage gère carrément! il s'entraîne en cachette, c'est sûr!), puis, on revient finalment chez nous, en ayant ramassé au passage Matthieu, et son se fait un petit apéro, et encore de la glace (et encore du chocolat... là, ça fait un peu beaucoup....), et des chips à l'oignon aussi, vu que ça va si bien ensemble... enfin bref, de quoi organiser un congrès de stomacologie (si ça existe...). ça se finit par un squattage caractérisé devant la télé: "Köket", un programme de cuisine suédoise, qui passe de 3h à 7h du matin... bref, on a eu droit à la recette de la tartifkette en suédois.... intéressant... Voià, encore au lit après le lever du soleil... mais est-ce vraiment gênant?

Dimanche:
je suis malade :-s. nuit de merde à se reveiller toutes les heures entre 7h et 12h... Agnès est dans le même état... Vodka/chocolat/glace, ça n'est pas forcément conseillé... Nous passons l'après-midi à décorer notre salon, avec des "saris", et ce genre de machin... ça y est , on se sent chez soi! Puis un petit tour en ville, parce que bon, on a quand même un touriste avec nous (Newick, pour ceux qui auraient une mémoire de 8,3 secondes...). Inutile de dire que ses photos balancent du sapin, pasque bon, il a quand même un appareil photo de tueur... j'en posterais bien quelques unes, tiens... Nous nous rendons donc à Slussen, prenons un bateau vers Skepsholmen, et c'est parti. Le temps n'est pas terrible mais on fait avec. Puis, après un tour dans la vieille ville pour un petit café bien chaud.

Lundi:
rien de particulier...enfin, je me souviens plus trop... ah si, j'ai mangé une bite...non, pas à Lappis... alors, une "bite", c'est une espèce de saucisse suédoise, typiquement servie avec 2-3 boules de purée (plus souvent 3, sûrement pour éviter les sarcasmes...), et il en existe diverses variétés (allez hop, je suis pas un radin, je vous mets une photo de l'affiche...)...toujours est-il que c'est pas mauvais du tout... voilà, ça c'est dit...

Mardi:
journée de merde: boulot boulot....

Mercredi:
idem
et soirée jeux de mots via MSN..(inutile de dire qu'on est tous surchargés de boulots, et qu'on devrait pas faire ça, mais bon...).. un petit aperçu (attention, c'est très très long, et très très lourd.... au moins vous êtes prévenus...:
00:47:32] Rage:c'est parce que tu as pas l'accent francais, c'est l'accent dauphinois
[00:47:39] Thibaud... : comme flipper....
...
[00:49:43] Rage: les economies de flipper, c'est ses bas-de laine?
[00:49:56] Rage, croule: voire des bas de laine bleue
[00:50:09] Thibaud... : oui, et en reunissant toutes ses economies, il a tout cruste assez pour faire ses courses
[00:50:54] Rage: c'est crabe de parler de flipper comme ca dans son dos, il était gentil
[00:51:15] Thibaud... m: oui, il a a bon dos, meme si le sien est fin
...
[00:51:53] MrTouiT: pour le homard, ch'arrive
[00:52:28] Thibaud... m: too bigorneau too big...
[00:52:33] Rage, croule: bon, je me leve à huit reures demain
[00:52:43] MrTouiT d|o_: jten mets dix ou jten médouse
[00:52:53] Rage, croule: je suis médusé...
[00:53:02] Thibaud... m: tu t'es pris un radeau?
[00:53:28] Thibaud... m: c'est coule!
...
[00:54:42] Thibaud... m: pfff...il est tard, je suis crevette
...
[00:55:52] Thibaud... m: homarde alors!
[00:56:03] Rage: le homard a du potentiel qd meme
[00:56:11] Rage: d'ailleurs, homard m'a tué
[00:56:21] Thibaud... m: ce mot-là, homard, a du potentiel
...
[00:56:34] benzonico - : j'en homard
...
[00:58:59] Rage, croule: l'homard dit "c'est permis"
[00:59:11] benzonico - : je veux un homard, un d'eau douce
...
[00:59:40] benzonico - : je veux un homard chasseur de poissons grecs,
un homard à thons
[01:00:06] Rage, croule: il existe une espece de homard obeses
[01:00:13] Rage, croule: les homards dits gras
[01:00:14] Thibaud... m: moi, j'en veux un qui a été soi-disant gavé, un homard dit "gras"
[01:00:15] MrTouiT d|o_: ulysse homard et l'odysée
[01:00:18] Thibaud... m: merde!!!!!
...
[01:03:03] benzonico - : un homard pris de diarrhé dans une brocante
[01:03:12] benzonico - : l'homard chiait aux puces
[01:03:15] Thibaud... m: y a aussi un crustacé italiens dont les filles raffolent.... le homar à dona...
[01:03:34] Rage, croule: le homard au penis hypertrophié
[01:03:39] Rage, croule: le homard a bout
...
[01:05:05] Thibaud... m: l'homard est chaud (pour les parisiens)
[01:05:19] Thibaud... m: l'homard estchaussé..... on a bien un chatbotté....
...
[01:06:01] Rage, croule: un homard alsacien qui pique nique au bord de la mer
[01:06:02] MrTouiT d|o_: sous la lumiere le homard t'irisait
[01:06:07] Rage, croule: l'homard tine à la plage
...
[01:07:12] Thibaud... m: .... un repas à marseille: le homard, sûr, pis l'anis....
...
[01:10:16] Thibaud... m: penncil vania.... c'es les tampax americains en forme de stylo
...
[01:10:33] benzonico - : tiens en parlant de l'oreillette, elle fait un tour sur linkö vendredi ?
[01:10:40] Thibaud... m: je sais pas
[01:10:48] Rage, croule: l'oreillette du mans?
[01:11:05] Thibaud... m: de bordeaux, chez Neil ...
...
[01:17:21] MrTouiT d|o_: essaye d'accorder ta gratte en la
[01:17:24] MrTouiT d|o_: paske ca chie mi
[01:17:35] Rage, croule: oui et en la, c'est sous si
[01:17:37] Thibaud... m: et si ça chie, fout mi!
[01:18:04] MrTouiT d|o_: ca chie mi en la c'est sous si et si ca chie fou mi
...
[01:19:01] Thibaud... m: je m'inquiete juste un peu pour ta santé mentale
[01:19:06] Thibaud... m: comme on dit en suisse
[01:19:28] Rage, croule: dans la foule?
[01:19:31] Rage, croule: foule santé mentale
...
[01:20:09] Rage, croule: full santé mentale meme
[01:21:13] Thibaud... m: encore faut il que la foule sente émenthal
...
[01:25:44] Rage, croule: vous laisse faire le calcul
[01:26:54] Thibaud... m: ça ne rime à rien... c'est un calcul renal
[01:27:05] Thibaud... m: ça ne rime à rein ,je voulais ecrire
...
[01:31:17] Thibaud... m: ils sont très bons niveaux imprimantes, à brest
[01:31:25] Thibaud... m: enfin, imprimantes laserseulement
[01:31:41] Thibaud... m: toner de brest!!
...
[01:32:57] MrTouiT dn_n: vive brest
[01:32:59] Thibaud... m: very phare from here
...
[01:34:04] Thibaud... m: quimper méables....les celbres manteaux des marins bretons
...
[01:35:23] MrTouiT dn_n: quimper le flacon, pourvu qu'on livre brest
...
[01:35:23] benzonico - : I am currently idle.
[01:35:39] Rage, croule: oui il est vraiment laid son auto message
[01:35:41] MrTouiT dn_n: fodré faire des trucs alternatif
[01:35:47] MrTouiT dn_n: i'm currently au lidl
...
[01:38:49] benzonico - : oui les gens m'appellent l'idle des jeunes
[01:39:02] Thibaud... m: on a pas de pétrole, mais on a des LIDL,comme disent nos voisins allemands
[01:39:10] benzonico - : lol

Jeudi:
j'oublie plus ou moins volontairement de me lever pour aller en cours... je bosse un peu, et on rejoint Romain à Gamla Stan pour visiter le Nobel Museum. surtout que c'est la période, ces temps-ci...C'est pas très grand mais c'est pas trop mal, avec une expo temporaire sur Einstein... vraiment pas mal du tout.
Et après ça, évidemment, une bonne grosse glace, 3 boules (pistache, Polka, Noix de pécan, pour ma part...interessant,non?)
puis, Newick va dormir chez Romain (enfin! ;)), et je commence à bosser pour mon exam de demain matin, 8h... hum...
dodo vers 2h30...

Vendredi...
ben c'est aujourd'hui..... j'avais mon exam de Signal Analysis ce matin...voilà, c'est fait...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui!!
Et comme dirait Cédric Atlan, "Enfin il plait aux filles" :):):)

Tibal a dit…

t'es laid, Régis...
bon, ça va commencer à être dur de cacher que je les ai coupés...

loukoum a dit…

Fait-il chaud en Suède pour que vous mangiez tant de glaces?

Anonyme a dit…

et c'est pas tout Emilie...maintenant avec ses cheveux courts; ils les fait toutes craquer (...au moins une en fait...).
...
Malades en même temps...? ça vous apprendra à faire des cochonneries...