25 novembre 2005

Période 2 en mode tranquilou

Youhou, après avoir eu mes résultats de période 1, et après avoir constaté que ça me faisait déjà pas mal de crédits ECTS, je me suis dit que je pourrais probablement y aller mollo en période 2... j'ai donc lâchement abandonné le cours Distributed Artificial Intelligence and Intelligent Agents, où je n'avais de toutes façons été présent que physiquement... ça me laissera plus de temps pour me consacrer à mon autre cours Network Programming with Java, mais surtout plus de temps libre pour profiter au maximum de mon dernier mois à Stockholm!!!

Sinon à part ça, ici, le temps est pourri, il pleut depuis le début de la semaine... pas cool!

Sinon dans quelques semaines j'aurai la visite de mon Pôpa et de ma soeur... voilà, c'est tout pour aujourd'hui... C'était le post qui sert à rien...

Aucun commentaire: