26 septembre 2005

Vendredi 23: tourisme/cours/soirée

Aujourd'hui, reveil pas trop matinal mais un peu quand même, vu que j'ai cours à 10h. Maman m'accompagne au campus, et on se fait un café dans la très jolie bibliothèque, puis je pars à mon cours, tandis que maman visite seule...
Fin des cours à 15h. Je bosse un peu sur le devoir que je suis censé rendre, puis BlindTest On-line depuis la bibliothèque (puis le parvis de la bibliothèque à l'heure où elle ferme ;)). Je rejoins ensuite Maman en ville, et nous mangeons ensemble dans une crêperie tenue par des français à Slussen, près de Götgatan. Un petit tour en haut du Katarina Hiss pour une jolie vue sr Stockholm, puis je réabandonne lâchement Maman, et me dirige vers Kista où Romain fait une petite soirée.
J'arrive là-bas vers 22h30, et il y a pas mal de monde: des français, bien sûr, des espagnols, un allemand, un grec, des polonais, un américain... enfin bref, c'est très très sympa!! encore unebonne soirée! Après ça, un peu de ménage et un détour par chez Régis pour un dernier verre avec Romain, puis j'attrape le dernier Métro (à 3h...), puis poireaute 25 minutes pour la correspondance... J'arrive à Lappis à 4h, pour un dodo bien mérité (déjà commencé dans le métro :))

1 commentaire:

Tibal a dit…

une seule... ;)
(enfoirés de polonais!!)