17 septembre 2005

Vendredi: lessive & Corridor dinner!!

Aujourd'hui est un grand jour, c'est ce jour qu'a lieu notre tout premier Corridor dinner, pour lequel j'ai prévu de faire des crêpes (la recette avec de la bière, bien sûr!!)... Donc, hop!, direct après les cours (vers 15h donc....), je fais 2-3 courses puis je me mets en route pour la pâte à crêpes (ça traîne pas avec Jean Facon, diront certains...) avec 1L de lait, 50cl de bjère, 750g de farine, 6 oeufs...enfin bref, assez pour une cinquantaine de crêpes en principe...., puis j'enchaîne directement avec ma lessive... Ce n'est évidemment qu'une heure après que je réalise que je n'ai mis de la lessive que dans une des deux machines...bien joué ça!
Bref, puis vers 19h, Agnès et moi nous lançons dans la cuisson des crêpes... avec 3 poêles (de 3 tailles différentes...) en parallèle! ça gère!! Et donc, inutile de dire qu'on s'est bien gavés, avec ntre autres de la glace, de la banane, du chocolat, de la confiture, de la crème anglaise, des framboises, du Nutella... ce qui ne nous a pas empêchés de refaire une fournée en cours de route... Bon,tout le corridor n'etait malheureusement pas là: il y avait, par ordre de numéro de chambre, Agnès (catalane), moi (français...enfin certains disent que je suis belge, mais c'est faux...), Tess (suédoise), Jenny (allemande), Mike (américain de Hawaii), Chen (chinois), Julien (français), Elin (suédoise)...Et un pote italien de Tess... manquaient à l'appel Sascha (allemand) qui est encore en Finlande, Mohammed et deux autres personnes que personne n'a jamais vues... Donc voilà, on a parlé de tout et de n'importe quoi, de blagues en suédois etc de l'organisation de la prochaine Corridor Party du 30 septembre (retenez cette date!!)... enfin bref, c'était bien sympa...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien ca avance avec Agnès...

Anonyme a dit…

pepe et moi sommes ravis de decouvrir que tu profites de ton voyage et particulierment de ton corridor
cependant tu devrais plus parler de ce que tu fais en cours pour vraiment reussir a captiver pepe!
bon courage tibo
a bientot
tu manques a pepe
bonjour a anne-m en visite chez toi
charlotte