19 septembre 2005

Week-end Barbec & Tele2

Samedi
Aujourd'hui, réveil matinal sur le coup de 14h... rien de palpitant ...ah si, j'ai appelé Télé2 à propos de ma connexion internet, vu que l'inconnu qui partageait sa connexion internet semble avoir changé d'avis... puis, Régis et Touit viennent à Lappis après leur trip dans l'archipel... Donc, le petit apéro s'impose, puis on va se faire un barbecue (jetable!!) sur la plage ... il fait pas très très chaud, mais ça va, c'est sympa quand même :) Puis après ça, un petit thé dans le salon en écoutant de la bonne vieille musique de merde... ça fait plaisir...

Dimanche
rien de spécial... ah si, j'ai fait mes devoirs :)

Lundi
Lever à l'aube pour un cours à 8h à Kista... et je reçois un SMS de Télé2 m'annonçant qu'ils ont résolu mon problème!!! déjà?!!

Aucun commentaire: