04 août 2005

Jeudi 4 août: barbec et plage!

  • matin: encore les cours de suédois... dois-je encore le préciser?
  • midi : pizza à l'arrache avec Cédric
  • l'après-midi, réunion dans le grand amphi (et quand je dis grand amphi, c'est vraiment un grand amphi!!), pour nous parler de différnetes choses comme les détails concernant le logement, le permis de séjour et ce genre de trucs passionants :)... Puis intervention du directeur du KTH, très décontract', pas de chemise, pas la peine, vraiment cool ce mec :)... Ensuite présentation des différentes associations de l'ecole, dont celle qui s'occupe des étudiants étrangers, annonce des prochains évènements du mois d'août... on ne devrait pas trop s'ennuyer :)..
  • en sortant il pleut comme vache qui pisse... j'en profite pour aller faire faire ma carte de bibliothèque... voilà une bonne chose de faite...
  • après ça (à 16h!!) début du barbecue (enfin, officiellement...)... en attendant, un peu de glandage, ça ne fait pas de mal... Puis le fameux barbec' vers 18h00, avec hamburgers et compagnie...
  • après manger (il est seulement 21h00!!!), on décide d'aller tranquillement se poser sur la plage de Lappis (j'ai déjà dit qu'il y avait une plage??). Nous passons donc la soirée (Agnès, Ruben (un autre catalan très marrant), Cédric, Julien et moi) assis dans le sable à raconter n'importe quoi dans diverses langues, à regarder les canards, à chanter... Très très sympa!
  • puis en rentrant de la plage, une bonne platrée de pâtes dans notre corridor, ça ne fait jamais de mal!!
  • puis dodo!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Est ce qu'au moins t'avais emmené tes mâgnifîques tongs, pour emballer les filles sur la plage !

Tibal a dit…

Ben non, je les ai laissées à Orchies... D'ailleurs, tu peux les prendre si tu veux... :)